Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits Gourmands
11 mai 2007

Confiture rhubarbe/amandes en M.A.P. !!!!

Moi et ma M.A.P. une belle histoire d'amour...... La mienne a une fonction "confiture", alors j'ai voulu testé. Pas de grandes quantités pour commencer, on ne sait jamais. Et bien j'ai été ravie de cette exprience que je renouvèlerai c'est certain car le résultat est d'une grande satisfaction....

A toute celle qui ont MAP avec cette fonction essayez donc.

DSC00329

Pour un gros pot de confiture ou deux petits :

  • 450 g de rhubarbe coupée en dés
  • 250 g de sucre en poudre
  • 30 g d'amandes effilées
  • 1 g d'agar agar

Dans la cuve mettre la rhubarbe, le sucre, l'agar agar délayé dans un peu d'eau et lancer le programme qui dure environ 1h20.
10 min avant la fin de la cuisson ajouter les amandes effilées.

Mettre en pots et les retourner jusqu'à ce qu'ils soient complétement froids.

Voilà, très simple et très bon...Pas besoin de surveillance, la machine touille, chauffe.... Je deviens feignante moi !!!!

Publicité
Commentaires
N
c'est tellement bien laMAP
E
J'attends avec impatience la recette, ça fait très envie !
F
Viiiite la recette !!!!
A
Ta photo est superbe ! J'attend ta recette.<br /> Bisous, Alexie
E
très appétissante dès le matin cette confiture!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité