Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits Gourmands
18 mai 2007

Panna cotta aux figues séchées

Une panna cotta au goût subtile de figue....

DSC00380

Pour 4 personnes:

  • 30 cl de lait
  • 20 cl de crème fraiche liquide
  • 150 g de figues séchées
  • 2 g d'agar agar (1 cc)

Mixer ensemble le lait et les figues.
Dans une casserole porter à ébullition le lait aux figues, la crème fraiche et l'agar agar. Laisser bouillir 30 sec et verser dans des moules individuels. Mettre au frais pendant deux heures.

Surtout ne rajoutez pas de sucre, les figues sucrent déjà assez la panna cotta !!!

Publicité
Commentaires
A
j'adore la figue séchée et j'en ai toujours dans mes placards!
T
Idem, et cela montre à Mamina que les entremets c'est possible, c'est le 2ème que je vois ! Si tu veux participer, soit la bienvenue sur mon blog !
M
J'allais te dire d'aller chez Saveurs passion... avec cette belle recette.
I
Mmmmm, ce doit être bien bon !
M
tiens une recette de panna cotta très originale!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité