Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits Gourmands
26 mai 2007

Pourquoi un sandwich ?

Pourquoi un sandwich ? Et bien ce soir l'homme ne rentre pas à la maison car il mange au retau avec ses collègues pour le départ d'un d'entre eux. Alors seule à la maison je n'ai pas envie de me lancer dans la cuisine. Je vais profiter de cette soirée en solitaire pour surfer sur vos superbes blogs, lorgner sur vos recettes astucieuses, piquer des idées par-ci par-là....

DSC00432

Du pain de mie, une tomate, de la salade, du taztziki, du fromage à hamburger, du gomasio, du sel et du poivre et me voilà prête pour un plateau télé....

Bonne soirée à tous....

Publicité
Commentaires
M
parfois aussi quand je suis seule je me réfugie dans la cuisine facile mais comme en ce moment je suis seule pour 3 mois et demi je me fais tout de même de bons petits plats ! ça me console un peu ...
R
Moi quand le mari n'est pas là, j'en profiter pour faire des choses qu'il n'aime pas ou ne peut pas manger : des crevettes, etc. Je mange devant un bon film ou devant mon ordi (certains soirs de semaine quand j'ai du travail à finir). Les sandwich, c'était pendant mon congé maternité, après la naissance, quand j'étais trop "speed" pour faire un vrai repas le midi !
I
Les sandwich moi ces plutot le midi au bureau quand je ne peux aller à la cantine, il a l'air vraiment bon et change de mon éternel jambon, gruyère.
O
Inclassable en effet..Sauf : quand ma femme n'est pas là j'en profite pour me faire de belle petite assiette..Sûrement pas des sandwiches...Quoique ton sandwich vaut bien une de mes "belles" assiettes... Bonne soirée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité