Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits Gourmands
1 juin 2007

Cake au tzatziki et tomates séchées

Envie de faire un cake salé mais pas tout ce qu'il faut dans le frigo et bien inventons !! Ca peut paraître bizarre de faire un cake avec du tzatziki mais je vous assure que ce cake a fait un MALHEUR !!!

DSC00439


  • 3 oeufs
  • 150 g de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 125 ml de lait
  • 50 ml d'huile
  • 200 g de tzatziki
  • 4 tomates séchées
  • Sel et poivre
  • un bouquet de ciboulette

Fouettez les oeufs, la farine avec la levure. Incorporez petit à petit le lait et l'huile.  Ajoutez le tzatziki et les tomates séchées coupées en morceaux, la ciboulette hachée. Poivrez et salez.
Cuire à four préchauffé à 180° pendant  environ 45 min.

Vous m'en direz des nouvelles..............

Publicité
Commentaires
M
J'adore regarder les recettes de cuisine et je viens de trouver ton site. C'est vraiment chouette ce que tu fais, original parfois mais à tenter c'est sûr. Merci de nous faire partager tes talents.<br /> Marie
D
hum,je note la recette!
L
très intéressant ton cake!!!
K
qu'elle bonne idee'! il a l'air hyper delicieux ton cake!
T
Sympa comme tout... Bonne idée pour un pique nique..
Publicité
Derniers commentaires
Publicité