Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits Gourmands
9 juin 2007

Salade de crevettes/haricots mungo/cheveux d'ange

Une salade de crevettes aux saveurs asiatiques.

DSC00491

Pour 4 personnes :

  • 500 g de crevettes cuites et décortiquées
  • 1 paquet de cheveux d'ange
  • 1 bocal de pousses de haricots mungo aux légumes à la vietnamienne (suzi wan)

Pour la sauce :

  • 1 yaourt type Fjord
  • 1 cs de jus de citron
  • 1 cs de moutarde
  • 1 cs d'eau
  • Sel et poivre

Plonger les cheveux d'ange dans l'eau bouillante pour 4 min et rincer à l'eau froid. Egoutter et mettre dans un saladier. On peut les couper un peu pour plus de facilité à manger !
Ajouter les crevettes et les légumes aux pousses de haricots mungo.

Napper de sauce et mélanger le tout.

C'est bien frais, la sauce est un pur régal. Cette salade va faire plaisir à mon homme ce soir.....Gardez le secret jusqu'à ce qu'il rentre du boulot !!.......:-)

Publicité
Commentaires
$
En général je n'aime pas trop les pâtes mais les cheveux d'ange j'aime!
C
Une salade fraîche et légère, parfaite avec ce temps chaud!!
L
Une jolie salade!
M
Les graines germées que j'ai découvert assez récemment sont délicieuses et cette salade me plaît beaucoup.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité