Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits Gourmands
12 juin 2007

La vérité je vous jure...je suis taguée !!

Kate de " le plat du jour" m'a demandé de participer à ce petit jeu...Difficile pour moi de parler de ma petite personne mais je vais essayer.....

  • Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant.

  • Celles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement.

  • Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.

  • Pour finir il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.

  1. Je suis toujours de bonne humeur, il est rare de me voir de mauvais poil.
  2. J'avoue que je suis un peu égoïste.
  3. Je ne suis absolument pas rancunière, même quand je devrais.
  4. J'adore lire, et j'aurais beaucoup aimé savoir écrire.
  5. Je suis assez solitaire, je n'ai pas beaucoup d'amies car je n'ai pas cherché à garder celles du lycée, ni ne cherche à m'en faire.
  6. Je n'aime pas parler de moi.
  7. Je n'aime pas parler tout court......lol !!!!

Je passe le relais à 7 d'entre vous... "la cuisine de Caro"  ; "la cuisine de Matylda" ; "délices de Tunis" ; "Léonine194" ; "sel et poivre" ; "A mon goût" ; un Flo de bonnes choses"

Publicité
Commentaires
D
J'avais déjà été taguée mais c'est tres gentil d'avoir penser a moi je repondrais bien sur mais patience parce que j'ai un train de retard sur tous ces jeu de la blogosphère.
D
J'aime tes réponses claires et franches
M
merci pour la proposition je me dévoile dès que j'ai 5 minutes (enfin pas trop tout de même) !!
M
Au final, je me suis laissé tenter... (interdit de se moquer!)<br /> <br /> http://seletpoivre.canalblog.com/archives/2007/06/15/5304668.html
A
C'est sympa de te découvrir !! Tu es un peu Choumie l'Ours maintenant ;o)) Je plaisante, moi même je suis un peu sauvage !!<br /> Biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité