Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits Gourmands
24 juin 2007

Smoothie framboise/citron

Hier après deux heures de désherbage j'avais envie d'une boisson fraiche, le smoothie m'est tout de suite venue en tête et comme j'ai au congélateur 1 kilo de framboises le parfum n'était plus à chercher, j'ai juste rajouté quelques gouttes d'arôme de citron.....

DSC00562

Pour un verre :

  • 4 glaçons
  • 1 yaourt Fjord
  • 30 framboises
  • De l'arôme de citron
  • 30 g de sucre

Dans le blender mixer les glaçons. Ajouter le yaourt, les framboises, l'arome de citron (4 gouttes environ) et le sucre. Mixer le tout et déguster tout de suite.



Publicité
Commentaires
J
je veux gouter à la fraise :p
T
Je ne suis pas de l'avis de Jessica. Framboises et citron, c'est trop bon. J'ai hâte que mes framboises mûrissent...
J
à la fraise, ça aurait été mieux ^^
M
En voilà un qui me p^laît. rien à redire ni à rajouter. Il est juste parfait.
L
J'en veux bien un petit verre ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité