Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits Gourmands
27 juin 2007

Yaourt au pain d'épices

Dernier morceau de pain d'épices pour mes recettes sucrées ou salées, aujourd'hui je reviens avec une recette de yaourt, ça faisait longtemps, non ???  Et bien oui faut le temps de trouver quelques idées originales quand même !!




DSC00595


  • 1 litre de lait entier
  • 1 yaourt nature
  • 40 g de lait en poudre
  • 7 tranches de pains d'épices (1 tranche par pot)
  • 130 g de sucre ou édulcorant

Mixer le pain d'épices avec le lait, le lait en poudre, le sucre et le yaourt nature.
Mettre en yaourtière 10 heures.

Publicité
Commentaires
L
Argh j'hésite entre pain d'épice et pistache, quoi que framboises !!!! J'ai la nuit pour choisir. merci pour l'autre adresse.
S
J'ai testé ce yaourt mais avec des speculos, et il était divin<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes belles recettes
M
Quelle bonne idee que je vais te piquer :o)
M
Ce pain d'épices a été bien employé...
S
La couleur de ton yaourth est vraiment superbe !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité