Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits Gourmands
26 août 2007

kikiveutjouer…spécial fleurs et plantes d’été chez Choumie


kikiveutjouer…spécial fleurs et plantes d’été

Délimoon nous propose un petit jeu tout en couleur : lui montrer notre plus beau pot de fleurs d'été... Je propose cette fleur dont je ne connais pas le nom car elle fait partie d'un paquet de graines mélangées que j'ai semé au printemps. Vous connaissez bien sur cette photo car elle est sur ma page d'accueil depuis quelques semaines. Je l'ai trouvée tellement belle, qu'elle est aussi en fond d'écran sur mon ordinateur !!

Fleu3r

Bon dimanche à tous...

Publicité
Commentaires
N
quelle belle photo<br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> biz
C
Une belle participation avec cette très jolie fleur, dont je ne me souviens plus du nom!
F
Désolée mais je n'ai pas de fleurs chez moi ... Ville oblige !
B
Participant également au jeu KKVJ je ne peux qu'apprécier cette jolie fleur... Gourmande bleue et claire ont raison, la photo est superbe.
C
Très jolie ta photo !!! C'est une nigelle :D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité