Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits Gourmands
18 septembre 2007

Boulettes de viande tex mex

Je n'ai pas encore fait les courses depuis mon retour de vacances.... feignantise ? un peu je l'avoue... Alors on fait avec ce qu'on a et la surprise c'est que c'est très bon !!


Pour deux personnes :

- 400 g de viande de bœuf hachée

- 2 petits oignons

- 3 poignées de riz cuit (je n’ai pas pesé)

- 1 boite de tomates pelées

- 500 ml de bouillon de légumes

- 3 c à c d’épices tex mex

- ½ c à c de piment doux

- 1 c à c de maïzena

- sel et poivre

 

DSC01182

 

Faites revenir un oignon haché dans 1 c à s d’huile d’olive. Quand ils deviennent transparent ajoutez les tomates pelées, les épices tex mex, le bouillon, la maïzena délayée, salez et poivrez et laissez cuire 5min. Mixez pour obtenir une sauce onctueuse.

Mélangez la viande hachée crue avec le riz, un oignon haché, le piment doux, sel et poivre. Faites des petites boulettes et posez les dans un plat allant au four. Sur les boulettes versez la sauce tex mex.

Mettez au four préchauffé 20 min à 210°.

A refaire....

Publicité
Commentaires
B
bravo
G
J'adore ces recettes de boulettes !
F
Elles donnent vraiment envie, ainsi que tes samoussas du post précédent...
E
Arriba ! Je n'ai pas d'épices tex mex mais avec du tandoori, ça fera surement l'affaire :p<br /> <br /> Continue à nous préparer des plats aussi appétissants surtout :p<br /> <br /> Bonne journée :)
P
Avec des spaghettis ça doit être un régal ! Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité