Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits Gourmands
26 novembre 2007

Bouchées amande/muesli au chocolat blanc

Il n'y a pas longtemps Nathalie de "cuisiner.... tout simplement" venait nous présenter le dernier né de chez Nestlé : j'ai nommé le chocolat blanc à pâtisser !!! Pour une fada de chocolat blanc comme moi c'est un scoop qui ne m'a pas échappée... Et je l'ai trouvé !! Hop, deux plaques de ce fameux chocolat dans le caddy et l'envie de les utiliser était trop forte alors j'ai fouillé mes placards et cette recette est née.

DSC01636

Pour une vingtaine de bouchées :

  • 1 plaque de chocolat blanc à pâtisser
  • 100 gr d'amandes effilées
  • 50 gr de muesli nature

Faites fondre le chocolat blanc au bain marie.
Quand le chocolat est fondu ajoutez-y les amandes effilées et le muesli. Bien mélanger.
Faites des petits paquets et laissez prendre au réfrigérateur.

DSC01631

Déjà fini.... rapide cette recette........... et ces bouchées sont à croquer !

Publicité
Commentaires
N
Ton blog est vraiment super, je viens de le découvir! les photo autant que les recettes sont super appetissantes! on en mangerait ;))
H
de jolies bouchées qui changent du chocolat noir c'est sûr!
D
Waouh !!!! Une pure gourmandise !!!!! <br /> Bisous et bonne soirée, Doria
P
Moi non plus je n'ai pas loupé l'épisode où elle a eu la chance de trouver ce fameux chocolat blanc et d'ailleurs ce soir je dois aller faire mes courses ... Pour ta première utilisation tu as assuré ! Bises
M
wouaaw!! quel délice!! biises micky
Publicité
Derniers commentaires
Publicité