Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits Gourmands
29 novembre 2007

Mendiants au chocolat blanc

Une petite douceur pour les fêtes de fin d'année ça vous dit ?? Alors vous ne ferez qu'une bouchée de ces petites merveilles au chocolat blanc. C'est si facile à faire que je n'ai même pas besoin de vous donner la recette......

DSC01647


Faites fondre le chocolat. Etalez le dans des empreintes. Déposez sur le dessus des fruits secs coupés en morceaux et laissez refroidir avant de démouler.

DSC01644


Mais  je ne les mangerai pas ceux-là, ils sont pour mon colis "déballe mon blog"..... Allez juste un....

DSC01639

Publicité
Commentaires
L
miam...ces mendiants sont vraiment jolis!!
V
Je n'en ai jamais fait au chocolat blanc. Miammm!
L
Parfait pour les paniers gourmands !!!
B
Comment dire ? <br /> C'est diaboliquement tentant ......
L
Tres sympa! J'ai aussi envoye des chocolats mais je commence a avoir peur de l'etat dans lequel le colis que j'ai envoye va arriver car cela fait deja plus de 5 jours!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité