Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits Gourmands
21 décembre 2007

Un an de "Chez Choumie" et pause pour fêtes de fin d'année

Aujourd'hui ça fait un an pile poil que je me suis lancée dans l'aventure  du blog culinaire, un an que j'ai tapé pour la première fois ces mots sur mon clavier pour donner un nom à mon blog "chez Choumie". Pourquoi Choumie, c'est une trop longue histoire et pas très intéressante, mais je me suis attachée à ce blog et j'espère qu'il verra naître encore beaucoup de recettes. Merci à toutes et à tous de votre fidélité, que ce soit les anonymes, les moins anonymes, les encore moins anonymes grâce aux rencontres entre bloggeurs, et les pas du tout anonymes parce qu'on se cotoie tous les jours au boulot !!

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et amusez-vous sans modération ! Que la fête commence !
A bientôt....... en
2008
.....

8fxp2c2t

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une excellente année, Alexandra ! :)<br /> Que celle-ci soit remplie de bonheur, de rires, d'amour, etc...<br /> Gros bisous.
M
ooooooh j'arrive un peu tard mais je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 1 an de blog, et je te souhaite une très bonne année qu'elle t'apporte la joie, a santé et le bonheur!biises micky
M
A cause des vacances, je suis un peu en retard, mais sincérement, je tenais a te souhaiter un bon BlogAnniversaire, en espérant être au rendes-vous pour le deuxième !<br /> Bisous, et meilleurs voeux pour la nouvelle année. Marie
A
Je te souhaite une excellente année 2008! A bientot
N
Meilleurs Voeux!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité