Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits Gourmands
29 décembre 2007

Coupure de pose pour dire merci....

Oui, oui, je coupe ma pose pour les fêtes juste pour dire un grand merci à Bérangère du blog Chez Bergeou, qui m'a gâtée pour le déballe mon blog saison 2... Le facteur viens juste de passer et j'ai été ravie de le voir, pour  une fois qu'il ne m'amenait pas de factures !!!
Je vous montre ce que Bérangère m'a envoyée (
la p'tite Pepsi était aussi très curieuse!!!):

DSC01827


Alors il y a :
- Du confit d'oignons (hhuummmmm...)
- Du chutney de pommes-poires (rehhummmmm...)
- De la confiture poire-vanille (re-rehhhuuummmmm...)
- Du granola (re-re-rehhhummmm..)
- du sel au piment d'espelette (re-re-re-rehhhummmm...)
- et des noix biologiques du périgord (encore hhuummm...)


Encore merci Bérangère et le secret de ton envoi tardif sera bien gardé !! Parole de Choumie !!!!

Publicité
Commentaires
P
Je passais juste faire un p'tit coucou 'bonne année" ;)
M
Ca fait plaisir que tu reviennes. Trés bonne année à toi et ta famille. Beaucoup de joie et réussite.
E
Je profite de cette coupure de pause et de ce deuxième passage du père noël ( :p ) pour te souhaiter une excellente année 2008, ainsi qu'à tes proches !<br /> <br /> Bisous :)
M
T'as été gâtée en ce début d'année.<br /> Bonne et heureuse 2008
V
bon article<br /> <br /> http://www.zenvoyages.com/annuaire-voyage<br /> <br /> Vous cherchez un annuaire blog de qualité ?<br /> <br /> vous désirez améliorer le référencement de votre blog ?<br /> <br /> Vous êtes à la recherche d'un lien dur dans un annuaire qui vous apporte des visiteurs en prime ?<br /> <br /> Découvrez l’annuaire blog de zenvoyages et inscrivez votre blog pour figurer parmi les meilleurs blog.<br /> <br /> Le référencement est Gratuit et rapide...<br /> N'hésitez pas à inscrire votre blog<br /> <br /> Si vous enregistrez votre blog avant le 01 decembre 2007, celui ci sera validé dans les 24h<br /> Merci pour votre confiance...<br /> <br /> http://www.zenvoyages.com/annuaire-voyage<br /> <br /> contact: webmaster@zenvoyages.com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité