Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits Gourmands
29 janvier 2008

Mango curd

Il fallait absolument que j'utilise ma mangue qui menaçait de ne plus être consommable.....N'ayant pas le temps de chercher quoi en faire j'ai fait du curd pour en tartiner mes briochettes du matin. un régal....

mangocurd


Pour un pot :

  • 1 mangue
  • 130 gr de sucre
  • Le jus d'un citron
  • 2 oeufs
  • 20 gr de beurre
  • 1 c à s de maïzena

Dans une casserole faire fondre le beurre et y ajouter la mangue coupée en morceaux et le jus de citron. Laisser cuire 10 min et mettre le tout dans un blender. Mixer. Ajouter les oeufs, le sucre et la maïzena et mixer encore pour obtenir une crème sans morceaux.
Remettre sur feu doux et attendre que la préparation épaississe tout en remuant.
Mettre en pot.
Ce curd se garde environ 15 jours au réfrigérateur.

DSC01980

chat_061
Imprimer cette recette

Publicité
Commentaires
M
Merci Choumie, je cherchais quoi faire de ma mangue qui traîne au frigo!
A
alors là je note et je teste dès que possible!!<br /> tu as de supers idées, bravo pour ce joli blog
E
Super idée !
T
Super idée, ça à un l'air trés bon ce curd..
B
merci pour ton com sa fais plazir !!! biz a bientot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité