Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits Gourmands
2 février 2008

Crêpes au pandan

La chandeleur c'est le moment où l'on fait des crêpes mais chez moi rien de conventionnel ! Ce sera des crêpes à mon parfum préféré le pandan !

cr_pes_au_pandan

Pour 20 crêpes :

  • 125 gr de farine de riz
  • 125 gr de farine de blé
  • 250 ml de lait de coco
  • 250 ml d'eau
  • 1 c à c de sel
  • 1 c à s d'huile
  • 3 oeufs
  • 2 c à s de sucre
  • 1 c à c d'arôme de pandan
  • 3 gouttes de colorant vert (facultatif)

Dans un saladier mettre les farines, puis verser la moitié du lait de coco et de l'eau  et bien mélanger. Ajouter les oeufs, le sucre, le sel, l'huile, l'arôme et le reste du liquide. Bien mélanger.
Faire cuire les crêpes comme à votre habitude.

DSC02053

chat_061
Imprimer la recette

Publicité
Commentaires
M
Wouah!!! Des crêpes au pandan!!! C'est original ça!! J'en ai enfin trouvé, je vais m'inspirer de tes recettes pour tester cette "potion" verte!
M
Génial, la prochaine fois que je fais (enfin ma petite soeur car moi j'aime pas faire les crèpes :$), j'en ajoute quelques goutes!!!
S
snif, snif! je trouve toujours pas de pandan
A
coucou c'est trop drole une crêpe bleue-verte !! mais dis-moi qu'est-ce que c'est que le pandan??!!<br /> Encore bravo j'adore ton blog !!
E
Toujours pas de pandan chez moi, mais toujours envie d'y goûter ! On a crêpé aussi, vive la chandeleur :p<br /> <br /> Bises,
Publicité
Derniers commentaires
Publicité