Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits Gourmands
18 février 2008

Petits gâteaux mangue-citron

Fondants et délicatement parfumés à mangue, relevés du subtil piquant du citron, ces gâteaux m'ont ensorcelée !

g_teaumangue

Pour 12 petits gâteaux:
- 1 mangue
- 1 citron
- 3 œufs
- 120 gr de farine
- 5 c à s de fécule de pomme de terre
- 120 gr de beurre
- 120 gr de sucre
- 1/2 sachet de levure chimique

Préchauffer le four à 180°
Faire fondre le beurre dans une casserole. Eplucher la manque et la couper en morceaux et mettre dans un blender, râper le zeste du citron et le mettre avec la mangue. Dans le blender ajouter le beurre fondu et le jus du citron. Mixer.
Dans un saladier casser les œufs et battre jusqu'à ce qu'ils soient bien mousseux. Ajouter la farine mélangée à la fécule et à la levure, puis ajouter le sucre et enfin la préparation mixée.
Remplir des moules à gâteaux individuels en silicone et enfourner pour 45/50 min.

Laisser refroidir avant de démouler.

DSC02132

21896870
Imprimer la recette

Publicité
Commentaires
K
magnifiques
L
Que dire de plus? magnifiques...
S
waaaaw ils sont vraiment supers tes gateaux.<br /> <br /> Gros bisouxx
P
eh bien moi aussi ils m'ont ensorcelée car j'aime bcp ces petites choses au citron ! à bientôt
A
Qu'ils sont beaux tes gâteaux!<br /> Crois-tu que je puisse les faire avec des fruits de la passion?<br /> merci!<br /> Bizzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité