Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits Gourmands
14 juin 2008

"Chez Choumie" devient "Récits Gourmands"

Et voilà, une page se tourne aujourd'hui ; depuis quelques temps j'avais envie de changer le nom de mon blog... Après maintes hésitations et beaucoup d'essais sur les moteurs de recherches pour ne pas prendre le même nom qu'un autre blog, ce qui peux poser de gros soucis, n'est-ce pas Lolotte.... je me suis arrêtée sur "Récits Gourmands" qui me plait beaucoup. Cela ne veut en rien dire que le contenu va aussi changer, au contraire, je suis et resterai Choumie avec mes recettes au pandan et toutes les autres !!
Ceux qui le veulent peuvent changer le nom sur leur lien.... mais laissez-moi le temps de m'y faire aussi.... je suis assez nostalgique...

Publicité
Commentaires
M
j'avais remarqué ce changement, je dois dire que c'est une grande réussite , bravo
L
J'ai trouvé ton blog par hasard, j'y reviens avec plaisir.
M
très joli nom, j'aime bien, félicitations!
E
Il est chouette ce nouveau titre, d'entrée on sait à quoi on va avoir à faire... de la gourmandise!
M
Très bon choix pour ton nouveau nom de blog ... bonne continuité ...a bientôt .. marie-line
Publicité
Derniers commentaires
Publicité