Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits Gourmands
28 janvier 2012

Riz au lait magic........

............ car il se cuisine tout seul !  Comment ? Grace à la machine à pain, c'est bien connu maintenant, mais c'est tellement simple et le résultat est excellent.


- 1 litre de lait entier
- 160 gr de riz rond
- 100 gr de sucre blond de canne
- 50 gr de lait en poudre
- 1 gousse de vanille entière grattée

Tout dans la M.A.P, mode confiture et hop on laisse faire la magie !

 

32zps-dyn002_original_350_350_gif_32206_9f44a45b4dff0de1bc18f1a1c05be740

 

DSC00900DSC00909

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On peut verser au fond de petits pots un filet de caramel liquide et mettre par dessus le riz au lait..hummmmmm....

Publicité
Commentaires
M
Délire, tu veux dire que je peux utiliser ma MAP pour faire du riz au lait... génial.<br /> <br /> Merci
L
J'y crois pas....t'es revenue...ma copine !!!<br /> <br /> Je suis trop contente de te retrouver...
C
ç'est dommage de s'inscrire à des tours de cuisine et qu'on ne respecte pas les conditions!!!!!!!!!!!!!
E
mmm, qu'il a l'air bon
S
Pas mal l'idée, je vais tester car j'adore le riz au lait, mais je prends pas le temps de bien le faire. Cela semble pratique avec la MAP. merci pour l'idée.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité