Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits Gourmands
1 juillet 2012

Cake tomates séchées-mozzarella (thermomix)

 Un cake salé pour une entrée sympa et pleine de soleil....

 

 

Pour un cake :
180 gr de farine
1 sachet de levure chimique
3 oeufs
80 ml de lait
100 ml d'huile d'olive
1 boule de mozzarella
100 gr de tomates séchées
1 bouquet de persil
Sel, poivre

Préchauffer le four à 180°.

Dans le thermomix mettre : farine, levure, oeufs, lait, huile, persil, sel et poivre : mixer vit 4-20 sec.
Ajouter mozzarella et tomates séchées et mixer vit 4-5 sec.

Verser la préparation dans un moule à cake beurré et fariné et enfourner pour 45-50 min.

Délicieux froid en entrée.

DSC01473

 

DSC01470

 

32550033
Imprimer la recette

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette recette que j'ai testée hier, ce cake est vraiment très bon, pas sec du tout...<br /> <br /> J'aime beaucoup votre blog !!
L
Pas de thermomix chez moi mais des fouets et mes bras qui réaliseront bientot ce cake parfumés qui a l'air délicieux !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité