Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits Gourmands
23 décembre 2006

purée de manioc

Ca y est j'ai utilisé mon manioc, en purée.

manio

Alors donc la recette :
- 500 g de manioc
- 2 C à S de crème fraiche
- 50 g de lardons
- persil
- fleur de sel, poivre
- beurre

Faire cuire à l'eau bouillante salée le manioc pelé et couper en cubes.
Faire cuire les lardons avec du beurre et ajouter le persil (environ 1/2 C à S).
Mixer le manioc avec 1 peu d'eau de cuisson et la crème fraiche, saler et ajouter les lardons. bien mélanger.

Hummmmmmm, très bon............












Publicité
Commentaires
P
Bonjour Choumie,<br /> Enfin un site original.<br /> Quel régal ; bon j'ai trafiqué un peu à ma façon..<br /> histoire d'imaginer que j'étais le créateur.<br /> <br /> Continuez : 4 étoiles Choumilin.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité