Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits Gourmands
26 janvier 2007

fleur de sel maison

Marre du sel au goût de sel ???? Alors aromatisez-le. Je vous présente mes sels maison : fleur de sel citron-basilic et fleur de sel orange-cannelle.

DSCF0025Fleur de sel citron-basilic :
Très simple, mélangez de la fleur de sel avec quelques zestes de citron et un peu de basilic séché. Mettez en pot.
Ce sel parfumera vos salades d'un petit gout unique.

Fleur de sel orange-cannelle :
Très simple aussi, mélangez de la fleur de sel, du zeste d'orange (non traitée) et une pointe de cannelle.
Ce sel parfumera les plats exotiques et vos salades aussi.



DSCF0026



DSCF0027

Publicité
Commentaires
N
je recherche des recettes pour aromatiser sucre et sel... et bien j'ai trouvé... merci
Publicité
Derniers commentaires
Publicité