Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits Gourmands
14 mars 2007

Le jeu de l'agar agar va commencer

Mademoiselle Charlotte nous propose son idée de lancer un jeu avec pour thème l'agar agar : "l'Agar Agar en folie". Alors là je dis oui....... Le principe ???? Inventer une ou plusieurs recettes (maximum 4) avec pour seule condition que les recettes soient faites avec cette poudre magique. Super, moi j'en ai déjà plein en tête....Cette idée nous permettra à toutes et à tous de dire merci à Claire de Cléa cuisine pour son livre passionnant sur l'agar agar, qui m'a fait découvrir ses propriétés extraordinaires tant sur le plan santé que sur le plan de l'inventivité culinaire aussi bien en sucré qu'en salé.
Clôture du jeu le 30 avril, alors à vos casseroles......

Pour vous incrire rendez vous sur le site de
Mademoiselle Charlotte.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité