Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits Gourmands
12 mai 2007

Help !! je recherche de la pâte de pistache !!!

A vous tous et toutes, si dans vos placard vous avez de la pâte de pistache en trop (car les sites en vendant  font des pots de 1 kilo !!! trop grande quantité pour moi), je suis preneuse et en échange de vous enverrez un produit de ma région ou autre.
J'attends impatiemment de savoir si quelqu'un peut m'aider, il me tarde de réaliser des recettes sucrées avec cette base.
Je rafole de la pistache..........

Publicité
Commentaires
N
alors si on peut la faire soi-même ...c'est extra!!
K
La chance! Moi, je n'en trouve pas et, effectivement, sur le net, ça fait beaucoup!
$
Je n'ose pas entamer la mienne pour cette raison mais le vendeur m'a conseillé de la congeler, ça ne l'altère pas!
T
Mamina m'a devancé, sinon je t'en aurai posté aussi, je viens d'en ouvrir un plein pot alors de la pistache, mon blog va en regorger !
I
Je suis également à la recherche de pâte de pistache... Est-ce que quelqu'un saurait où en trouver en Suisse ?<br /> Merci d'avance pour votre aide.<br /> PS: je ferais bien ma pâte moi-même, mais les pistaches entières coûtent beaucoup trop cher...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité