Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits Gourmands
21 mai 2007

Yaourt aux lions

Je viens d'éteindre la yaourtière, les yaourts sont encore tous chauds mais je ne résiste pas à l'envie de vous les présenter. D'ailleurs je ne pourrai pas attendre jusque ce soir pour y goûter, j'en emporte un au boulot, ce sera mon encas.... Vous allez me dire : "mais on ne sait pas s'ils sont bons tes yaourts??", mais comment des yaourts aromatisés à la barre de chocolat Lion ne peuvent pas être autre chose que bons ??!!!!

DSC00385


  • 1 litre de lait entier
  • 40 g de lait en poudre
  • 1 yaourt nature
  • 30 g de sucre ou édulcorant
  • 3 barres Lion

Ecrasez les barres lions. Mettez un peu de lait par-dessus et mettre 1 min au micro-onde pour faire fondre le caramel. Ajoutez y le reste du lait, le lait en poudre, le sucre, le yaourt nature et mélangez bien. Tamisez la préparation et gardez "les morceaux" pour mettre au fond de chaque pot de yaourt.
En yaourtière pour 10 heures.

Ca donne envie non ?...

Publicité
Commentaires
S
oh oui ça donne envie!
E
Oh quelle idée gourmande, c'est génial!
$
Ohlala ça déchire!! J'ai pas de Lions, alors, à défaut, ce sera yaourts aromatisés framboise pour moi!
L
ah oui que ça donne envie!
M
Oh ca doit etre delicieux !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité