Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits Gourmands
26 mai 2007

Taboulé

Je me régale toujours quand je mange du taboulé, ceux du commerce sont souvent trop gras alors de temps en temps je me fais plaisir en le faisant moi-même.

DSC00366

Pour 6 personnes :

  • 375 g de semoule
  • 500 de de tomates coupées en dés
  • 500 g de concombres coupés en dés
  • 1 oignon émincé
  • Le jus d'un citron
  • 100 ml d'eau
  • 100 ml d'huile d'olive
  • de la menthe fraiche ciselée
  • du persil ciselé
  • de la ciboulette ciselée

Mélangez la semoule, les légumes et les aromates ensemble et mouillez avec l'eau et l'huile d'olive.
Mettez un film alimentaire sur le plat et mettez au réfrigérateur pendant 5 heures.

Publicité
Commentaires
I
Un vrai taboulé fait maison, c'est super bon.
M
tiens moi aussi j'ai fait du taboulé mais au boulgour ça change un peu
C
Pas de doute fait maison il est meilleur...!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité