Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits Gourmands
17 décembre 2007

Mousse pralinoise noisette

Cette mousse est vraiment délicieuse, aérienne, légère et ce petit goût de noisette associé à la praline est un mariage de saveurs absolument parfait.....

DSC01783



Pour 6 personnes:

  • 1 plaque de pralinoise
  • 4 oeufs
  • 3 c à s de poudre de noisette

Faire fondre au micro-onde la plaque de pralinoise coupée en morceaux pendant 2 min .

Monter les blancs en neige très fermes
Mélanger  les jaunes d'oeufs à la pralinoise et ajouter la poudre de noisettes.

Incorporer délicatement les blancs en neige à la pralinoise et mettre dans des pots individuels ; saupoudrer de poudre de noisette.

Placer eu moins 4 h au réfrigérateur.

DSC01777

Publicité
Commentaires
J
parfaite cette recette je suis en pleine élaboration de mon dessert de Noël je vais m'en inspirée
S
je suis plus que en retard, mais j'aime pas partir sans remercier, donc merci pour la recette \o/!
B
Testée hier et approuvée à l'unanimité . L'homme était très surpris de constater que ça pouvait être bon sans beurre !!!! Du coup il va revoir la recette de sa mousse au chocolat. <br /> MERCI !!!!
D
Une mousse succulente et très aérienne. Une pure gourmandise pour les papilles.<br /> Bisous et bonne journée, Doria
B
Voilà une recette beaucoup plus légère que la mousse au chocolat faite chez nous par Monsieur, avec plein de beurre dedans. <br /> En plus avec de la pralinoise, un bonheur ....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité