Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits Gourmands
21 décembre 2006

Tagliattelles au saumon fumé

J'ADOOORREEE les Tagliattelles au saumon fumé, je le damnerai pour une portion de ce plat !!!

Je fais la recette ainsi :

- 200 g de saumon fumé
- 2 petites échalottes
- 20 cl de creme fraiche épaisse (5% de matière grasse pour celles au régime)
- un peu d'aneth
- 1 paquet de tagliattelles fraiches
- sel, poivre

Dans une peole avec un peu d'huile faire revenir les échalottes coupées finement, ajouter le saumon fumé et avec une fourchette l'émietter au fur et à mesure qu'il cuit (vous verrez il s'émiettera facilement c'est pour cela que je ne me prends pas la tête à le couper avec de la mettre dans la poele).
Ajouter la creme fraiche + un peu de lait si c'est trop épais. Saler, pooivrer, ajouter un peu d'aneth ou de ciboulette (au choix selon le goût)
Mettre à cuire les Tagliattelles. Les servir dans les assiettes et mettre la sauce par dessus.
Je vous assure c'est excellent.!!!!!Tagliatelles_Saumon

Publicité
Commentaires
M
J'ai exactement la même recette dans un livre de cuisine spécial pâtes et je la fais souvent. C'est vrai que c'est délicieux !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité