Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits Gourmands
19 mai 2007

Yaourt au chocolat blanc

Après avoir goûté les nouvelles "danette au chocolat blanc", je me suis dit pourquoi pas en faire aussi au chocolat blanc avec ma yaourtière. C'est parti.......

DSC00381



  • 1 litre de lait entier (je n'avais plus que du demi-écrémé)
  • 40 g de lait en poudre (j'ai mis 60 g à cause du lait demi-écrémé)
  • 1 yaourt nature
  • 100 g de chocolat blanc
  • 65 g de sucre (j'ai mis de l'édulcorant)

Faire fondre la plaquette de chocolat blanc dans du lait sur feu doux et laisser refroidir.
Ajouter le lait en poudre, le sucre, la yaourt nature et dans les pots à yaourtière pour 10 heures environ.

Publicité
Commentaires
M
Mon message de tout à l'heure vers 16 heures va t'amuser!
N
on ne t'arrête plus....<br /> je suis en train de l'essayer ... vanille framboises
K
Puisque tu le prends comme ça, je n'ai pas d'autre choix d'essayer... Bientôt, quand je me serais procuré du chocolat blanc!
E
J'aimerais bien avoir une yaourthière, quand je vois tous ces yaourt tous aussi délicieux les uns que les autres sur la blogosphère!
M
huuuuuum!!! ça doit être un délice!! biiiises micky
Publicité
Derniers commentaires
Publicité